Efficaces face au surendettement

Avec Stop-surendettement.com, Crédit Immobilier Direct propose un service simple et complet pour vous sortir rapidement et sans dommage de votre situation de surendettement. Crédit Immobilier Direct est le 1er courtier 100% web en rachat de crédits : nous réalisons vos projets sur toute la France et vous étudions la faisabilité de votre rachat de crédits gratuitement et sans engagement.

Un site référent sur le surendettement

Pour mieux lutter contre le surendettement, Crédit Immobilier Direct a créé ce site spécialement dédié à tous les aspects du surendettement. D’expérience, nous maîtrisons parfaitement ce sujet : c’est notre métier de vous sortir d’une situation complexe ou justement de la prévenir.

Une équipe dédiée à la lutte contre le surendettement

Pour gagner du temps et installer un rapport de confiance avec vous, une équipe dédiée suit votre dossier du début à la fin. Cette équipe de spécialistes connaît bien le surendettement, vous pouvez communiquer en toute confiance !

Nous vous répondons en moins de 24h grâce à notre outil de scoring bancaire unique. Nous pouvons vous fixer sur la faisabilité de votre projet de rachat de crédits.

Une entreprise récompensée à 4 reprises !

Pour saluer ses innovations technologiques, ses méthodes et ses résultats, pouvoirs publics et partenaires privés ont récompensé Crédit Immobilier Direct chaque année depuis sa création.

Trophée du meilleur process de traitement des dossiers :

  • avec, notamment, le record du dossier le plus rapide (offre derachat de crédit émise dans la journée)
  • remis par Christophe Lammar, Directeur général de Bearimmo France.

Membre du Club VIP de GE Money Bank :

  • réservé aux courtiers les plus performants du réseau de partenaires de GE Money Bank
  • officialisé par Nicolas Irion, Directeur général de GE Money Bank France.

Prix « Masters de la Création d’entreprise » :

  • décerné aux 500 meilleurs créateurs d’entreprises françaises de l’année
  • remis au Sénat par Hervé Gaymard, Ministre de l’économie, des finances et de l’industrie, et par Christian Jacob, Ministre des petites et moyennes entreprises.

Prix « Entreprendre et innover » :

  • décerné aux entreprises présentant un caractère innovant et à fort potentiel de croissance
  • remis par la Région Poitou-Charentes.